Projet long métrage

C’est une histoire de famille moderne qui avance entre crises et amour,  les mains dans la chantilly et le cambouis de la vie.  Avec pour aléas climatiques force 8 et baromètre des relations, les adolescents!
Les ados? Une invention hybride du XXème siècle qui régente la vie des parents débordés, pauvres navigateurs à vue, épuisés à force de tenter de contenir cette engeance passée de l’adorable progéniture au monstre polymorphe! C’est le règne de la douche écossaise entre attachement et détestation, petites histoires et grands enjeux, toute la palette des émotions, courts-circuits incessants, des cahots quotidiens au chaos des soirs d’anthologie!  Ca jongle entre fight et grosses déprimes à la maison!
Et au milieu de ce capharnaüm où les poussées d’hormones sèment la terreur, règne, en trouble-fête impérieux et grand maître des addictions: l’ordinateur!
Dans la famille Regina, je demande Stanley Regina, le fils.  Bonne pioche! Le fils est au cyber café avec ses potes geek et joue à World of Warcraft!! Ce jeu qui a colonisé sa sphère mentale et vampirisé sa vie!
Les parents font de la résistance et cherchent à le sortir de ce chemin de la perdition.
Qu’est ce qui pourra bien sauver Stanley Regina, le fils?  Le diplôme d’HEC trouvé dans une pochette surprise? Les prières de St Augustin, le sauveur des funambules perdus? Un petit crochet par la case « garde à vue » ? Ou l’imposition des mains apprise dans une drôle de secte?
Comme dirait Stanley à tout bout de champ : Inch’Bouddha !   Si Bouddha le veut !